Stéphanie Muzard, écocitoyenne, artiste et paysanne

Stéphanie Muzard, écocitoyenne, artiste et paysanne

la Ligue des Droits de l'Homme et Sans terres

L’Atelier des Muses,

Arts graphiques et décoratifs

Stéphanie Muzard Le Moing

GR 651 la devèze

46160 Marcilhac-sur-Célé

Tél. : 05 65 50 10 28

 

Date : 22/10/2012

 

En réponse à :

 

« LDH  « Loupian et les communes du nord du bassin de Thau »

BP 15                                                                                                                                              34140 Loupian                                 

04 67 78 48 40                                                                                                                                                                                              

http://www.ldh-france.org/section/loupian/2012/10/21/journee-des-droits-de-lhomme-le-4-novembre-a-loupian/                                

 

Par la présente, nous sollicitons l’autorisation de diffuser à titre gracieux votre film « Sans terres et sans reproches ». Il passera à Loupian pour la journée des droits de l’homme que nous organisons le 4 novembre. Nous vous en remercions par avance. »

 

 

 

Mesdames, Messieurs

 

Je tiens à vous remercier de l’intérêt que vous portez au film «Sans terres et sans reproches», voyage chez les paysans résistants du Quercy, que vous projetez en entrée libre ce 4 novembre 2012 au centre socio-culturel de votre ville.

 

C’est avec plaisir que je vous autorise à le projeter en public, avec droits de projection offerts pour soutenir votre action et en tant que Marraine du Comité contre l’Utilisation Politique de la Psychiatrie et intéressées à ces questions.

 

Néanmoins, si vous avez l’occasion de proposer une participation libre aux frais auprès des spectateurs afin de pouvoir poursuivre les actions, et tournages que j’entreprends, aux diffusions alternatives au commercial, en tant qu’artiste auteur ou encore en tant que co fondatrice et bénévole de l’association Ruralimages ou encore si vous pouvez vendre des exemplaires du DVD, ce serait un éveil citoyen pédagogique à débattre de plus, solidaire envers les lanceurs d’alerte et les artistes engagés, en faveur du soutien à la Culture pour l’intérêt général, l’éducation populaire, la Culture engagée, la Culture pour tous, en faveur aussi au soutien de la création et l’appropriation sociale et citoyenne des oeuvres … Une certaine idée de la Liberté, de l’Egalité et de la Fraternité, avec l’alternative au monde marchand qu’on nous impose en lieu et place de l’Humain à sa juste place.

 

Je peux vous proposer aussi l’achat du DVD par dix au prix de revente en vous expédiant les exemplaires à commander, le cas échéant. Je vous joins le bon de commande à cet effet, à toutes fins utiles.

 

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations et pensées humanistes,

 

Cordialement,

Stéphanie Muzard Le Moing.

 

 

Régime des Artistes auteurs,  inscrite à la Maison des Artistes M465923

n° siret 448 877 001 00025 TVA non réclamée, art.293 du CGI. Code APE 293 A

 

 

 

 



22/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres