coup de gueule à énergie renouvelable. sarkomarinedsk, le tiercé du cheval de Troyes*
coup de gueule à énergie renouvelable. sarkomarinedsk, le tiercé du cheval de Troyes*
coup de gueule à énergie renouvelable. sarkomarinedsk, le tiercé du cheval de Troyes*
25 % …de matière grasse.
la droite ump peut être fière d'être les valets des lobbys et soldeurs de la France au nom du libéralisme, des multinationales et des valeurs boursières, de leur st pognon et st pot de vin, en masquant leurs incompétences ou malhonnêteté, en votant des lois indécentes afin d'ouvrir les appétits des gros bouffeurs de concurrence et déni de démocratie, en agitant l'islamophobie et la stigmatisation pour magouiller à l'ombre et manipuler les masses: eux ou marine lahaine, sont les métastases d'une société fratricide et enfanticide. D'une société en perdition avec des mauvais chevaux de course au fric.
Les parieurs? les financiers.les spéculateurs.les parasites. Et les gogos.
Un sport d'élite, avec des oeillères et surtout des bonnets d'ânes.
Les jokers ? Les petites marionnettes formées au politic show..
arbeit macht frei. Travaillez plus pour gagner plus. Pour qui ?
Il parait qu'on est colonisés par l'islam. Même à Cajarc, on s'offusque des gens qui prient le cul en l'air dans la rue. Il faut dire que ce village a comme seul lieu de culte une église et des grenouilles de bénitiers. Pas un voile à l'horizon, ni une seule burka, même chez les babas cool! C'est beau la propagande et la peur. C'est beau le culte de la haine. C'est vu à la télé, dans les gros titres à la maison de la presse à côté de Gala et des frasques de la jet 7..à la UNE , les pétés de tunes et les sondages bidons car on veut que toi, tu votes comme ils veulent!. Les scandales en cours, ça non, on ne les montre pas. ça ne serait pas catholique.
C'est beau de tuer la liberté, l'égalité et la fraternité. c'est beau de mettre de la vidéosurveillance dans un bled paumé à St Céré pour surveiller les chats errants, histoire de rassurer le petit pépère et la petite mémère, les électeurs qui ont un compte épargne et quelques actions, à qui ont tambourinent le crâne que si ça va mal c'est à cause des jeunes, des feignasses, des gens qui ne veulent pas bosser, des sales gauchistes, des écolos, des pastèques, des socialos, des fonctionnaires, des rmistes, des pauvres, des arabes, des noirs, des jaunes.
C'est la faute de la chine. C'est la faute des arabes. C'est la faute à l'europe. C'est la faute au voisin. Jamais une seconde c'est de la nôtre. On se regarde les pieds et on se tire des balles entre les doigts de l'homme.
On regarde la télé qui rend con, et on avale nos propres déjections parce que être star, ou jouer au morpion, et à qui veut gagner des millions, se payer des voyages en club, c'est vraiment ça plus belle la vie... et on continue, c'est si bon de se sentir presque comme un winner dans son yacht, même si on est en radeau avec des rames.Une nouvelle religion: se regarder le bidon.
Les gamins? les jeunes ? On s'en fout! Ils feront comme nous. Nous, on s'est débrouillés. Nous on n'a pas connu la guerre, mais le plein emploi, le confort, les acquis sociaux, la retraite, la sécu, les arbres, l'eau potable, les oiseaux, les champs de coquelicots, l'odeur des mimosas, les tomates du jardin, croisé des hérissons, l'abondance et l'opulence, ou la modestie des bonheurs simples de la vie.L'autonomie.
Mais tout ça, c'était pas le progrès. Le progrès c'est aller en grande surface, remplir le caddie d'inutile, de jetable, de fabriqué à l'autre bout de la terre par des esclaves plus esclaves que nous. par des enfants dans les mines pour les composés électrons NIQUES de nos portables.
On a connu des services publics de proximité. Des services de santé. Des écoles. Et désormais, la carte vermeille pour les voyages organisés et les bons de réduction à la caisse avec notre carte de fidélité. On achète avec confiance les produits toxiques d'entretiens, les shampooings ouchouyat, les plats industriels à l'ancienne avec des jolies images nostalgiques.
Vive les déchets nucléaires. Vive le gaz de schiste. car même avec un masque et de l'eau polluée, on pourra rouler avec sa voiture automatisée électronique à crédit. et aller se baigner dans les galettes de fioul., ou les marées vertes à pesticides, continuer à manger des produits pétrochimiques sans saveur mais le progrès permet des odeurs et parfums de synthèse. De toute façon, le progrès c'est être éternel avec une crème l'oréal aux phtalates. Eternellement bête. C'est ça le progrès. Avoir le guide du consommateur en poche et en avoir pleins les armoires.
Allez, encore un coup du vote utile 2012 pour rassurer et poursuivre le jeu de massacre d'un bateau fou titanic à qui on met des pansements. Des sparadraps fiscaux. Par qui est-on colonisés vraiment?
Qui s'offusque d'une destruction orchestrée par les banquiers qui jouent avec la banquise? Avec notre santé? Notre assiette? Nos enfants? Notre survie? Notre économie? Nos libertés et savoir être et vivre?
Vote utile, dites-vous? Vous allez nous refaire le coup? Nous vendre un camembert président DSK FMI bildeberg? Le sauveur de la Grèce? La graisse de conflits de connards gras encore?
Vous allez nous agiter Marine Lahaine pour brandir encore un ausweis à ceux qu'on ne veut plus ? travailler plus pour courir après quoi ? qui ? Des chevaux de troyes ?
Et bien NON. Vous êtes des victimes consentantes, Messieurs Dames. Payez l'addition. Nous sommes au plat de résistance. bio, aoc.et décroissance volontaire et sobriété heureuse. Now futur ! générations futures ! Nous inventons déjà avec la société civile et nos talents d'autres chemins et mondes possibles. Sans vous. Bouffez, buvez breveté et OGM, pucez-vous, polluez-vous au gaz de schiste, au nucléaire.
Un conseil: changez vite vos paris.Les dés sont pipés.
Notre énergie est renouvelable, alternative et légitime. 75 % de matière grise.
On veut de la traction animale moderne pour ouvrir de nouveaux et beaux sillons,
pour nos enfants de la fratrie, le jour de gloire doit arriver.
Le seul qui nous convienne c'est le cheval de trait, pas de Troyes.
*Un cheval de Troie est un logiciel d'apparence légitime conçu pour exécuter subrepticement (de façon cachée) des actions à l'insu de l'utilisateur. En général, un cheval de Troie tente d'utiliser les droits appartenant à son environnement pour détourner, diffuser ou détruire des informations, ou encore pour ouvrir une porte dérobée qui permet à un attaquant de prendre, à distance, le contrôle de l'ordinateur.
A découvrir aussi
- Patrie brisée, Patrie outragée mais bientôt Patrie libérée!
- lettre à Nicole Bricq, ministre de l'écologie par Danièle Favari
- Brive, la corrèze et le gaz de schiste ! Nouveau permis !
Inscrivez-vous au site
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 243 autres membres