appel solennel résistance gaz de schiste 18 juin
gaz de schiste: nos régions en actions!
AMIS, j'ai regardé une bonne partie du vote du sénat. je l'ai même filmé en partie. MONTRONS A CES BOUFFONS UMP BOUFFIS DES INTERETS DES LOBBYS que NOUS SOMMES DES CITOYENS RESPECTABLES. PEUPLE SOUVERAIN!
tout simplement scandaleux ces bancs vides de l'hémicycle!
tout simplement honteux Mr BIWER. Et les ventres mous de Lozère et d'ailleurs QUI SAVENT QU'ILS VOTENT POUR UN TEXTE QUI NE LES SATISFONT PAS et surtout pas les électeurs! élections sénatoriales en automne!
le 18 juin prochain:
appel à tous les résistants des régions touchées par le gaz de schiste. manifestons aux monuments aux morts pour la france et enfants de la patrie! rassemblez-vous partout où vous le pouvez: stèles, monuments.
le 14 juillet: idem!
NOUS ALLONS MONTRER AUX ELUS QUI NOUS INSULTENT NOTRE CITOYENNETE, LIBERTE EGALITE FRATERNITE.. NOUS NE SOMMES PAS PRÊTS A NOUS LAISSER MENER EN BATEAU A BORD DU TITANIC AVEC DES AUTOSATISFAITS QUI NE PARLENT QUE DE SCIENCES RECHERCHE CONTRE LE PEUPLE SOUVERAIN ET SON BON SENS. J'en appelle à tous les élus qui nous soutiennent! ENSEMBLE, MONTRONS-LEUR LES DROITS ET DEVOIRS DES CITOYENS DIGNES DE CE NOM!
film gourdon: http://www.dailymotion.com/video/xj340v_la-gaz-trop-de-cahors-extrait-5-gourdon-en-resistance-au-senat_news
film suspension de séance sénat: http://www.dailymotion.com/video/xj1wj3_suspension-de-seance-gaz-de-schiste-senat-01-juin-2011_news
ajouté le 5 juin et reçu:
Sujet: [GDS-Coordinationale] 18 juin Gaz de schiste resistance digne et généralisée. Date : Sat, 4 Jun 2011 13:59:18 +0000 De : Michel-Philippe Périn-Dureau Pour : Coordinationale GdS Nationale
Bonjour à toutes/s
1. La situation imprévue au Sénat mercredi dernier nous ouvre un délai inespéré de mobilisation des citoyens, des élus locaux, donc des sénateurs et députés.
2. La date de reprise des débats au Sénat ne sera fixée que mercredi prochain, donc on peut raisonnablement penser qu'elle ne sera pas avant le 18 juin. Même si cela était, le vote au Sénat ne sera quasi certainement pas définitif puisque la petite loi votée par l'A.N. part pour être amendée de ci de là parle Sénat.
3. Cette année, coïncidence, le 18 juin tombe un samedi.
4. Le 18 juin est parfois célébré en nos villes et villages et par les médias comme date d'appel à la résistance qui a prospéré de façon diffuse contre le régime officiel de l'Etat.
5. Donc je propose que nous appelions à cette date à des manifestations de résistance aussi dignes que diffuses que possible, jusque parfois dans le moindre hameau, contre la volonté de nous soumettre à l'exploration / exploitation des gaz de schiste. Tout sera bon : banderoles, affiches, tracts... mais "partout". La presse locale relaye ce genre d'évènements village par village. Les parlementaires ne pourront l'ignorer.
6. Evidement pour les parisiens, tous à l'Arc de Triomphe.
7. Dommage que nous n'ayons pas eu l'idée pour le 8 mai avant le vote à l' A.N.
8. Cette proposition n'est évidemment en rien contraire à ce qu'ont déjà initié des collectifs locaux à d'autres dates. Plus il y en aura, plus nous avons de chance d'être entendus.
A découvrir aussi
- Patrie brisée, Patrie outragée mais bientôt Patrie libérée!
- Les «talibans écolos» répondent au préfet
- Permis de Brive gaz de schiste validé : déclaration de guerre ?
Inscrivez-vous au site
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 242 autres membres