Stéphanie Muzard, écocitoyenne, artiste et paysanne

Stéphanie Muzard, écocitoyenne, artiste et paysanne

réponse à Mr Roumégoux

bonjour,
à transmettre à Mr Michel Roumégoux,
 
veuillez me désinscrire de votre newsletter comme je vous l'ai déjà demandé, merci, pour la simple et bonne raison
  • que vous n'avez pas répondu à mon mail précédent.
  • que sur le terrain/média et presse, alors que vous êtes semble-t-il un élu par le peuple : on ne vous a jamais vu pour défendre le territoire du LOT contre le gaz de schiste imposé par la dictature de vos amis Borloo, Balkany, Copé, Besson, NKM, Sarkozy, j'en passe et des meilleurs que je ne supporte plus et à qui je ne pardonnerai jamais de ma vie ( et je suis jeune ) et qu'ils auront tout mon mépris de leur arrogance supportée toutes ces années, ad vitam aeternam. Tout comme les députés et autres politiques de droite, d'autres régions, qui censurent/ignorent pour toute réponse à des problématiques qui intéressent les citoyens.
  • et contre toute la destruction du monde rural et du CNR ( Conseil National de la résistance) que l'UMP ( centristes inclus  à l'A.N qui ont voté par consigne) a mis en oeuvre pendant plus de 6 ans- agriculture et services publics compris école hopitaux sncf poste.
 
 Pour ma part, j'ai sacrifié - le mot est faible- six ans de ma vie, sans mandats, sans revenus, sans langue de bois, sans moyen autre que ma conscience, l'amour et mes compétences professionnelles mis au service gratuitement de l'altruisme en local et en national avec un certain esprit de résistance certainement hérité de mes grands-parents résistants lotois gaullistes.
 
Mon site d'écocitoyenne engagée à plus de 25 000 visiteurs par mois : http://www.paroledecitoyens.blog4ever.com/
 
L'UMP au service des lobbys les plus vils a détruit nos vies et l'avenir de nos enfants.
 
Désormais, depuis le 6 mai, c'est la libération pour ma part, et c'est dans l'adversité qu'on reconnait les vraies valeurs humaines et l'engagement des personnes. C'est aussi avec les votes des lois à l'assemblée nationale et les actes des politiques - en local comme en global- que l'on reconnait quels intérêts ils défendent dans ce grand théâtre de marketing politique publicitaire écoeurant dont ils nous abreuvent sans honte.
 
Je m'en retourne donc à mes occupations bassement terrestres de société civile, philosophique, familiale, artistique et professionnelle.
 
Veuillez recevoir mes pensées humanistes, Stéphanie.
 
 
 
PS : copie de ce message sur mes pages de réseau social.


------------------------------- qui est Mr Roumégoux ? Le candidat de droite aux législatives 1ère circonscription du LOT.

Michel Roumégoux présente son projet législatif

pour le Lot et la France

 


Mon site:  www.michelroumegoux.fr

 

Mon adresse: 234 rue Victor Hugo 46000 Cahors

Contact, suggestions, critiques: michelroumegoux@orange.fr




28/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 265 autres membres