Stéphanie Muzard, écocitoyenne, artiste et paysanne

Stéphanie Muzard, écocitoyenne, artiste et paysanne

Macron : la manipulation des masses expliquée en vidéo. Immonde.

Il vous fait marcher...pour le divin marché !

Voilà comment les agences de stratégie marketing manipulent grossièrement les masses et orientent les élections lorsque le client produit Macron n'a jamais été confronté au suffrage universel auparavant mais qu'il a été nommé dans le dernier gouvernement (et oui, il a un lourd passif, Monsieur n'est pas tout neuf! Et pour le respect de l'électorat et des intérêts du peuple, on repassera, ) et est financé...par qui ?

Et pourquoi est-il aussi médiatisé alors que 7 milliardaires possèdent en grande partie les médias? source : 

Médias français : qui possède quoi ?

 

par Jérémie FabreMarie Beyer

 

Nous publions une carte du paysage médiatique français, qui permet de démêler l’écheveau des concentrations dans la propriété des grands médias. Cette carte est le fruit d’un partenariat entre Acrimed et Le Monde diplomatique. Source : //www.acrimed.org/Medias-francais-qui-possede-quoi

 

8_-_medias_francais_v8.png

 

Macron est un pur produit marketing, de communication, sans aucun autre programme que de la supercherie, du libéral, c'est un imposteur de première...

un ennemi des valeurs Républicaines, ni sincère, ni éthique...un danger pour la démocratie.

 

 

la boite à com.JPG

 
 

REGARDEZ plutôt comme c'est écoeurant ! 

#Rewind - L'ambiance des meetings de Macron

 
Ajoutée le 13 févr. 2017

Retour sur la mise en scène des meetings de Macron avec documents "leakés" provenant de l'équipe de campagne.

 

 

 

 

Fake, manipulations et réseaux sociaux: pourquoi il faut vite comprendre ce qu’est “l’astroturfing”

 source à lire d'urgence :  //mobile.lesinrocks.com/2017/02/06/actualite/fake-manipulations-reseaux-sociaux-faut-vite-comprendre-quest-lastroturfing-11910209/

 

Illusion de popularité...opération de manipulation, technique "RP"...

 

EXTRAIT :

 

L’astroturfing désigne le fait de donner l’impression d’un phénomène de masse qui émerge sur internet, en réalité créé de toutes pièces pour influencer l’opinion publique. Fabrice Epelboin, enseignant à Sciences Po Paris, nous explique.

A l’ère de la post-vérité, au milieu des fake news et alternative facts, émerge l’astroturfing. Cet anglicisme un brin barbare, qui évoquerait plutôt un délire mystique ou une nouvelle façon de lire son horoscope, fait référence à un procédé perfide qui sévit sur internet : la simulation d’une activité ou d’une initiative qui serait issue du peuple, en réalité montée de toutes pièces par un acteur souhaitant influer sur l’opinion.

Fabrice Epelboin, qui a donné plusieurs cours à Sciences Po Paris sur la disruption sociale et politique apportée par les réseaux sociaux, nous éclaire sur ce phénomène qu’il étudie depuis plusieurs années. Le sujet d’abord ignoré puis dédaigné, a finalement obtenu plus de considération et une réelle légitimité : le Brexit, la montée des extrêmes, et l’élection de Donald Trump sont passés par là. 

 

La « Macron-économie », « révolution » ou « miroir aux alouettes »?

 


 

 

 

 

sa vidéo de campagne :

 

macronade.JPG

petit journal macron.JPGvidéo macron.JPG

 

Macron et l’environnement : de belles promesses, un lourd passif

13 février 2017 / par Emilie Massemin (Reporterre) 

 

https://reporterre.net/Macron-et-l-environnement-de-belles-promesses-un-lourd-passif

 



Emmanuel Macron, seul candidat à la présidentielle ouvertement favorable au CETA

L’immense majorité des candidats à la présidentielle fustigent un accord qui grignote la souveraineté des Etats et nivelle vers le bas les normes d’environnement et de santé.


En savoir plus sur //www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/02/13/emmanuel-macron-seul-candidat-a-la-presidentielle-ouvertement-favorable-au-ceta_5078997_4355770.html#Gcr3OFxOmQ3Psb2E.99

 

180 000 €.........> argent public pour son "mouvement" en marche ?

 

POLITIQUE

Des députés accusent Emmanuel Macron d'avoir utilisé l'argent de Bercy pour sa campagne

//www.huffingtonpost.fr/2017/01/24/deputes-accusent-emmanuel-macron-argent-bercy-campagne/

 

Macron - Révolutionnaire anti-système

 

A noter, erreur dans la vidéo .... Le PRG (Mr Baylet) ne soutient absolument pas Macron...ça a été très clair lors de la dernière convention et réunion à Paris semaine dernière car Macron n'a absolument rien en commun avec les valeurs portées par ce parti. Il serait même question d'exclure tout adhérent qui le soutienne..

 


ajouté de 15/02/2017 :

La fausse spontanéité des meetings de Macron dévoilée par une vidéo

 

Angles minutieusement choisis lors de la diffusion, militants téléguidés en direct via un service de messagerie: une vidéo publiée sur internet décortique l'envers du décor des meetings du candidat à la présidentielle Emmanuel Macron.

"Lâchez des 'bravos', des 'il a raison', du spontané!" "Je veux du 'Macron Président!' et du 'On va gagner!'" Ces injonctions ont été reçues via la messagerie Telegram par les membres de la "Team ambiance" du mouvement politique d'Emmanuel Macron, et ce en plein meeting du candidat à la présidentielle française à Lyon le 4 février dernier.

 

https://www.rts.ch/info/sciences-tech/reperages-web/8387956-la-fausse-spontaneite-des-meetings-de-macron-devoilee-par-une-video.html 



14/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres