Stéphanie Muzard, écocitoyenne, artiste et paysanne

Stéphanie Muzard, écocitoyenne, artiste et paysanne

Le loup à abattre n'est pas Bové !

La tome de brebis de Carayac  vidéo et  expo confidences pays'âmes : le loup à abattre n'est pas Bové !

Vive nos paysans lotois du Quercy ! N'en déplaise aux casseurs ultras de l'agriculture paysanne, vivante, qui ferait mieux de s'attaquer en tant qu'écolos aux loups de la pétrochimie qu'aux paysans qui font un métier noble et tentent de sortir de l'impasse ! ( cf dernier buzz de lynchage sur Bové qui conseille - seulement - de se protéger et se défendre en tant que berger, en cas d'attaque du loup et non pas d'organiser une battue et une chasse. Issu d'une capture audio pirate qui permet à certains de pratiquer la tauromachie, cette mise à mort et roulage dans la boue. Ils oublient bien vite le service rendu des résistants pour l'intérêt supérieur et collectif sur bien des domaines où ceux là, on ne les voit ni n'entends jamais. N'est pas porteur d'alternatives et de banderoles qui veut ! Vive les faucheurs d'OGM, les paysans, la confédération paysanne et ceux qui se sont fait insultés dans cette chasse aux sorcières) 

La sémantique a son importance quand on se permet de lapider à coups de photomontage d'antimac do et de souris assassines. Non, les ruraux ne sont pas des ignares consanguins! Non les paysans ne sont pas des proxénètes assassins! Non les éleveurs de nos troupeaux plein air ne sont pas les tueurs en série d'animaux protégés ! Il ne suffit pas de se gargariser et faire du buzz autour d'une capture pirate audio et de nuire à des fins commerciales de vente de bouquins contre les - je cite-" paysans assassins". La provocation a des limites.


OUI Nous sommes fiers de nos territoires ! Sans ogm ! Anti pesticides aériens ! Et nous savons faire des fêtes, du lien social et solidaire, avec NOS BONS FROMAGES DE BREBIS élevées en plein air et nos fermes sont des joyaux! VIVE MES PAYS'âmes!!!!!!!!! Milladiou ! Et la musique trad ! La tomme de Carayac, nature ou au safran, c'est une de mes drogues, et Denis Gervaise, des amis ... (qui ont bien compris les malheurs des leucémies d'enfant et ont organisé débat avec le film nos enfants nous accuseront) .

Abandonner le veau aux hormones il y a fort longtemps pour l'élevage de brebis, c'est passer du coq à l'âme, et c'est une des confidences pays'âmes... Papilles, papillons et MUSIQUE Maestro !





images de Point Ciel..

Fière de ces belles images de mon païs !
Fière de l'agriculture paysanne !

L'Utopie est concrète... ( voir clips de recherches aide financière du film en pause forcée "du coq à l'âme" et le site du film.)



Retrouvez les photos de cette production de "drogue" culinaire dans l'exposition itinérante à louer,  le livre carnet de campagne d'artiste et le livret papier en cours d'impression :






en rapport avec le film sans terres et sans reproches :



Livret en cours d'impression, autoédition, ici numéro zéro pour corrections, avec texte seulement :







Quelques extraits en photos du livre d'artiste exposé, avec 20 cadres 30 x40 photos du tournage, et 11 cadres 50 X 70 avec 22 originaux dessins et témoignages, des documents d'époque et des livres magazine sur l'agriculture ayant servi de base à l'élaboration du film "Sans terres et sans reproches" :






































carte postale de l'expo , verso :




CD audio de l'expo, jaquette :



 tout savoir sur cette expo qui sera en avant première au festival Charabo Banard en Limousin le 10 Août prochain sur
//www.latelierdesmuses.com/blog/photos-cat-74744-1948727300-boutique_galerie_location_expositions_itinerantes.html


en soutien à l'affaire des paysans bios sans terres du plateau des millevaches !






l'affaire c'est ici :

//paroledecitoyens.blog4ever.com/blog/lire-article-155111-9407312-mille_vaches_et_sans_terres_sur_un_plateau_.html


et les films en questions sont là :

www.ducoqalame.fr
www.sansterresetsansreproches.fr








03/08/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres