Stéphanie Muzard, écocitoyenne, artiste et paysanne

Stéphanie Muzard, écocitoyenne, artiste et paysanne

"La république du bio...d' un artiste en herbe"

la-république-du-bio.jpg

"La République du bio... d'un artiste en herbe." 

petit clip d'espérance de Stéphanie Muzard durée 6:27 Avec Antoine, artiste en herbe.

Images, tournage, montage : Stéphanie Muzard, www.latelierdesmuses.com / www.ruralimages.fr, association reconnue d'intérêt général.

Musique : Christian Belhomme, avec son aimable autorisation.

Sans but lucratif.

 

 

L'avis de :

 

Diane Picot, de Barjac, Gard Provençal : " Génial ce film ! Trop génial, ton fils!

 

VOICI  MINUTES DE PUR ENCHANTEMENT : une maman réalisatrice de films sur l'écologie filme son petit garçon qui a fait un dessin.
HEUREUX QUI CHANTE POUR L'ENFANT ..................
Merci à Stéphanie et à Antoine.
La musique aussi est un enchantement.  Merveilleux ce compositeur Christian Belhomme. Mamotchka, maman ......... émue !"

 

Fabien Loizeau, Rochefort, Poitou-Charentes : "La génération des enfants "arc en ciel", félicitation pour ce magnifique voyage"

Elisabeth Noblot , St Marcellin Rhône-Alpes : "Magnifique"

Virginie Quémy , IDF : "Et puis ce regard si bleu au dessus de ce dessin" .....

Jean Aznar, Midi-Pyrénées, Lot  :" Génial, j'ai enfin pu voir !! superbe de spontanéité et tellement de vérités qui s'en dégagent !!"

Mamapasta Eve, Deux Sèvres : " tourné avec un appareil photo".....chapeau!"

Jean Claude Durand, Aveyron, Midi-Pyrénées : "Bravo...!!"

 

 Je voudrai préciser une chose.. j'adore l'œuvre de l'ami Christian Belhomme. et notamment Mamotchka,
" à 1129 kms à l'est de Moscou, 8 décembre. Assise à l'arrière de la carriole tirée par un Altaï, les pieds dans le vide, un châle sur la tête, une femme berce son enfant" ...

Quand j'ai écouté cette musique en boucle, sans en comprendre les paroles, ni savoir, elle m'a bouleversée... avec une pensée particulière d'amour à mes enfants... Et là... c'était plus fort que tout, il fallait que je la partage avec ces images...qui au départ n'étaient pas destinées à finir dans ce petit montage...improvisé y'a deux jours. Tournage avec un appareil photo... Christian a su transmettre l'affection maternelle rien qu'avec sa musique...

 

profil.png

Un grand merci donc à Christian, auteur compositeur de talent...qui propose des spectacles autour de cet album, que je recommande...

Voyez plutôt :

http://christian-belhomme.blogspot.fr/2011/09/cest-la-contemplation-silencieuse-des.html

 

Présentation
Mon album "Impressions de voyages" est sorti en octobre 2009. Il m'a été inspiré par mes balades, de l'Asie à l'Amérique du Sud, du grand Nord au grand Sud mais aussi par des voyages immobiles cinématographiques, littéraires, musicaux ou photographiques...
Aujourd'hui, j'ai décidé de faire vivre ces musiques autrement que sur CD, de les charger dans mes valises et de venir les jouer devant vous.
Embarquement immédiat pour un voyage immobile à partager dans l'intimité d'une petite salle de spectacle ou d'un salon...
Pour organiser une "escale" à domicile, rien de plus simple.
Réunissez des amis (15 personnes minimum), prévoyez des coussins, des lampes de salon pour créer l'atmosphère, réservez 2x3 m en guise d'espace scénique (Pas de contraintes techniques).
Pour organiser une "escale" dans une salle de spectacle, une fiche technique est à votre disposition sur simple demande.
Les conditions d'accueil étant différentes pour chacune des deux formules, n'hésitez à me contacter par mail ou par téléphone et je me ferai un plaisir de vous répondre.
 
Durée du spectacle : 1 heure.

Voici quelques courts extraits qui seront du voyage.
(suite ici ...http://christian-belhomme.blogspot.fr/p/presentation.html )
 

et écoutez aussi ...

 

 

 

BON VOYAGE !

 

 



01/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 264 autres membres