Stéphanie Muzard, écocitoyenne, artiste et paysanne

Stéphanie Muzard, écocitoyenne, artiste et paysanne

Communiqué : Soutien aux républicains, militants de la France Insoumise, victimes d'actes criminels et barbares à Arvert

actes vandalisme arvert.JPG

 

et une caravane incendiée réduite en cendres....

 

Article avec Vidéo dans la presse locale : http://www.sudouest.fr/2017/03/27/video-charente-maritime-la-caravane-d-un-soutien-de-melenchon-incendiee-3313356-1233.php

 

L'esprit républicain de certains...

Je condamne les faits, je soutiens les victimes et je me demande si Mr Rogister va porter plainte pour le droit à l'expression avec faute d'orthographe(*) ... si Mr Mélenchon va porter plainte pour diffamation et insultes publiques, outrage à élu... avec cet incendie criminel et ces actes barbares.

Car enfin, question culture ( française, y compris en langue nationale) et art, design et agriculture : on fait mieux en République des lumières.

Ayant été la cible d'intimidations, voire menaces, par voie électronique sur les réseaux sociaux, et courrier postal lettre anonyme de la part d'une certaine sombre "droite", il est clair que les valeurs républicaines ne sont pas partagées par les adeptes de la violence envers, y compris, leurs compatriotes.

 

Mr Rogister, lorsque nous vous lisons dans la presse,  nous, républicains de la PATRIE , aurions souhaité que vous condamniez en premier lieu ces actes ignobles dignes d'une époque qu'on aimerait être révolue ainsi que la maltraitance faite à notre langue et à nos droits les plus élémentaires, issus de la Déclaration Universelle des droits de l'Homme et du Citoyen. Cela n'a pas été le cas d'après cet article ci-dessus. Dont acte.

 

(*) humour noir.

 


 

 Une cagnotte citoyenne a été mise en ligne pour aider Franck :

 https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-franck-insoumis



27/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 164 autres membres